Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum
Forum de la Coalition des Alliances Unies
C'est le forum de la Coalition des Alliances Unies sur le jeu ogame.fr, univers Draco.

Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orduras - Membre de la R.E.S - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Zone extérieure -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orduras

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Orduras - Membre de la R.E.S - Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Orduras,

Je fais partie de la R.E.S, ally avec qui vous avez conclu un pacte total.
Je soutiens actuellement une fusion future auprès de notre fondateur Dracau comme je l'ai affirmé précédemment à LordOfWar.

Je me suis donc permis de m'inscrire ici comme "représentant R.E.S" et squatteur à temps plein  Mr. Green

Plus sérieusement il me semble normal de participer à un forum d'une alliance avec laquelle nous partageons un pacte total.

Concernant "moi" je suis un ancien de l'Uni 31 il y a quelques années. Ancien Raideur avec un petit empire de 300 000 points environ. J'ai repris pour le plaisir mais cette fois en tant que mineur (un poil agressif quand même  Twisted Evil ). Ancien dirigeant d'alliance je connais assez bien les ficelles et les galères que l'on peut subir en gérant une ally de joueurs de tout age.

Bon sinon j'ai 21 ans, je passe beaucoup de temps au boulot donc ca m'arrive d'avoir des semaines de "disparitions" mais je préviens toujours !!

VOilaaaa Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordofWar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Orduras - Membre de la R.E.S - Répondre en citant

Cool, 

Tiens moi informer de ce qui se passe chez toi, je veux dire, comment réagissent les membres au projet OneWorld.  Wink

Fondateur de la Coalition des Alliances Unies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Orduras - Membre de la R.E.S -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Zone extérieure -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006