Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum
Forum de la Coalition des Alliances Unies
C'est le forum de la Coalition des Alliances Unies sur le jeu ogame.fr, univers Draco.

Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: revenche de guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Siège de la Coalition des Alliances Unies -> La voix de la C.A.U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kizer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: revenche de guerre Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous.
qui ne s'est pas fait deglinguer par un gars classé dans 200 premier, alors que nous somme galèrons à se placer 3000 eme...
c'est ce qui m'est arrivé dernièrement alors que je bossai pour faire mes traqeur...
Dans ce cas je me dit que la vengeance est un plat qui se mange froid...
Avec cette coalition proposé par LordofWar, c'est pour nous l'heure des revenches...
Unisons nous pour délinguer ces "ptite merde"(désole du terme, mais c'est tellement facile de niker un mec avec 3000 place de moins)...
la force est avec nous, a nous de savoir l'exploiter!!!!
kizer fondateur MsW

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordofWar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: revenche de guerre Répondre en citant

On a tous été victime de ce genre d'attaques.

C'est le but premier de cette coalition : tenir tête aux plus fortes alliances.

Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre coalition.

Fondateur de la Coalition des Alliances Unies

mimnimoyss

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: revenche de guerre Répondre en citant

perso mon copain est en train de s'attirais la haine de certain de ces joueur notament 2 classé 200 eme et 239 eme il lui on envoyées des horde de vaisaux mais ayant des generaux + une trés grosse defence il les a depouillé pour son nivo 4321eme il a peur qu'il et la haine en vers lui ces vrai que ces type son trés chiant alors vive la coalition Twisted Evil  .
si vous connaissé pas je vous conseille de truc a utilisé OGSPY et speedsim cela et trés utile pour calculer son potentiel defencif et d'attaque par exemple maëstrone et capable a la 4200eme place de repousé 40 cr 30vb 20 bb ce qui n'est pas du tout négligable pour son nivo

Visiter le site web du posteur
LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: revenche de guerre Répondre en citant

d'accord, merci. Tu es avec kizz666 ?
Il n'a pas donné de réponse. Donc, vous nous rejoignez aussi ?

mimnimoyss

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: revenche de guerre Répondre en citant

il me sembler qu'il vous avez déjà répondu j'ai du mal comprendre mai oui nous acceptons de vous rejoindre nos membre était tous d'accord sur le principe 

Visiter le site web du posteur
LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:42 (2010)    Sujet du message: revenche de guerre Répondre en citant

Bien, alors c'est d'accord.

Dracau

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: revenche de guerre Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je pense que la C.A.U. possède un grand avenir grâce sa puissance, sa force, et son " cerveau " qu'elle a acquit par le fait de regrouper plusieurs Alliances en une coalition et non pas en une seule Alliance.

Ainsi la démocratie de la C.A.U. va nous permettre de faire des choix réfléchis et argumentés entre chaque représentant d'Alliance. La puissance de chaque Alliance réunit en une coalition fait notre force.

C'est par ces points principaux que, je pense, la C.A.U. ne cessera d'augmenter l'influence qu'elle porte dans cet univers de jour en jour !

Dracau, Fondateur de RESISTANCE

Drakans

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: revenche de guerre Répondre en citant

Très bien dit...

Okay

Dracau

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:15 (2010)    Sujet du message: revenche de guerre Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: revenche de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Siège de la Coalition des Alliances Unies -> La voix de la C.A.U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006