Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum
Forum de la Coalition des Alliances Unies
C'est le forum de la Coalition des Alliances Unies sur le jeu ogame.fr, univers Draco.

Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Astroport -> Douane : demande de Laissez-Passer -> Mandat diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustique (Angels)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Permettez-moi de me présenter. On me nomme Moustique, je suis le Fondateur - Diplômate de l'alliance Angels.
Celle-ci est née le 10 octobre 2009 et est actuellement constitué de 7 membres.

Mon réseau d'informations m'a fait vent de votre coalition dont les objectifs sont tout à fait honorables et intéressants.
Vouloir influencer notre Univers est un objectif ambitieux et un challenge inhabituel.

Etant fan de défi et intéressé par votre coalition, je me permet de vous demander un accès diplomatique.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos critères de sélection quant au recrutement des différentes alliances qui constitue et constitueront la C.A.U. ?

Dors et déjà merci de m'avoir lu.

Je vous souhaite une excellente journée.

Moustique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakans

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Salutation et bienvenue à toi Moustique des Angels!

Je suis Drakans des SKULLS, pour répondre à ta question; il n'y a pas vraiment de critère préétablis pour l'instant par rapport à la sélection des alliances. Par contre il faut une participation sur le forum de la part d'au moins deux représentant par alliance... à ce que j'ai compris... Laughing

Pour les droits du forum, on doit attendre le passage de Lordofwar, c'est lui l'admin

PS pour Lordofwar: si tu veux tu peux me nommer second admin du forum, j'ai de l'expérience dans le domaine et je suis toujours dans les forums, j'arriverais surement à faire un forum au couleur de notre nouvelle coalition, tu n'as qu'a regarder mon forum pour voir ce que je peux faire.

LordofWar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre projet.
Je te délivre de suite les autorisations.

Pour rentrer dans notre coalition, il faut quand même être classé dans le top 300 ou 400. 

Fondateur de la Coalition des Alliances Unies

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Merci pour ces informations.
Mon alliance est 52ème et moi-même 121ème.

Ceci remplit-il les conditions nécessaires ? bien entendu dans l'hypothèse où nous souahiterions adhérer.
Si oui, quelles seraient nos obligations et droits ?

Bonne soirée.

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Les conditions sont tout à fait remplies. 

Vos obligations : avoir 2 membres inscrits sur ce forum ( dont le dirigeant de l'alliance ). Après, si d'autres veulent s'inscrire, pas de problèmes. Ne pas attaquer les alliances membres.
Vos droits : Il y a une séance qui va définir ça, réponse mercredi. Normalement, tout ce qui ne nuit pas à la coalition. Mais les droits seront les mêmes pour toutes les alliances.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Pour ce qui est des obligations, facile.
Pour ce qui est des droits, j'attend de voir.

Une idée m'est venue, ne pourriez-vous pas créer un statut "Membre ou invité d'honneur" ? qui serait utilisé occasionnellement par des personnes différentes lors de vos réunions sans pour autant être inscrit dans la C.A.U.
Dans le cas présent,  cela me permettrait d'assister à votre séance actuelle qui se clôture mercredi, je crois.
Une fois terminée, ce statut provisoire me serait retiré afin qu'un évenuel autre joueur puisse en bénéficier lors de la prochaine séance.
Cette option permettrait aux joueurs intéressés de ce rendre compte conrètement de ce qu'est la C.A.U.

De plus, ce statut, vosu pourriez le proposer à des responsables d'alliances avec qui vous n'avez pas encore eu de contact. Ce serait une sorte d'invitation temporaire.
Cela vous ferait de la publicité et pourrait accroître le nombre de visiteurs sur votre forum et même le nombre d'adhérents

Qu'en pensez-vous ?

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Je préçise comme vous vous en doutez que cette idée et mes questions sont postées car je suis interessé par votre projet.
Mais je préfère me faire un avis complèt et global avant d'en parler à mes joueurs.

Bonne soirée.

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Eh bien vous verrez !!  Very Happy

C'est envisageable, je vais soumettre l'idée. Mais le Cercle est réservé au dirigeant des alliances, donc, on verra. C'est sur, vous ne manquez pas d'arguments. 

Regardez sur la voix de la C.A.U, j'y poste les sujets abordés.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Bonsoir,

J'en ai pris connaissance et je les trouve très intéressants.
je suis d'accord avec vous, il s'agit de point qui doivent être abordés en priorité afin de constituer de bonnes bases pour l'avenir.

Merci de me tenir informer quant à votre déçision vis-à-vis de ma requête.

Bonne soirée.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai à nouveau une p'tite question ?
Pensez-vous plafonner le nombre d'alliance adhérentes ?
Pourquoi cette question ?
La raison est simple, ne pensez-vous pas que trop d'alliances unies, peut tuer l'univers étant donné la règle de non-agression entre celles-ci.
C'est un peu anti-raide sauf en cas de guerre.
Bonne journée,

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

C'est un problème à envisager. Pour l'instant, il n'y a même dix alliances membres sur plus de 1200. Mais c'est un problème à envisager.

Si c'est le cas, un jour, les premières alliances à nous avoir rejoint serons membres d'un conseil encore plus puissant que le Cercle. 
L'équivalent du Conseil de Sécurité à l'ONU, plus de 160 pays membres mais 5 dirigeants à vie.

Je pense qu'il y aura toujours des alliances bornés ne voulant pas évoluer.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

OK je vois la structure. Bien.
Dans quel délai pensez-vous pouvoir répondre à ma requête ?

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 07:17 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Je viens de voir votre MP.
Je ne pense pas qu'actuellement cette section me concerne (Ambassade universelle).
Je souhaiterais revenir sur ma demande initiale mentionnée ci-dessus.
J'aimerais voir concrètement le déroulement d'une séance, le fonctionnement, être tenu informé des déçisions prises, surtout celles-ci, car elles seront la base de la C.A.U..
Je ne souhaite pas engagé mes frères d'armes dans une coalition ou prendre une déçision sans en connaître tous les tenants et aboutissants. Cela fait partie du rôle de dirigeant d'alliance (gérer en bon père de famille).
Nous avons également un pacte total avec une autre alliance.
Une fois que j'aurai récolté l'entièreté de l'info, je pourrai la relayer à mes membres et à nos alliés.
Merci d'avance

Moustique

Drakans

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Moi je suis en faveur de permettre à l'ambassadeur Moustique de pouvoir lire la partie "Cercle" du forum.

Il n'y a aucune information tactique dans cette section, je ne voix donc pas ce que nous avons à perdre...

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Merci Drakans.
Je me fou des infos tactiques.
Je souhaiterais juste pouvoir consulter la prochaine séance "temporairement" afin d'en voir le fonctionnement.
Je ne demande même pas la parole, une consultation me suffit.
Je ne sais pas quand a lieu la prochaine ?
Dans le cas où je serais intéressé, je pourrais essayer de faire adhérer 2 alliances (la mienne et peut-être nos alliés).

Enfin, c'est vous qui voyez ? mais je pense avoir suffisament :
- fourni d'arguments valables
- montré mon intéressement
- fais des propositions qui ont le mérite de retenir votre attention
- ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Astroport -> Douane : demande de Laissez-Passer -> Mandat diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006