Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum
Forum de la Coalition des Alliances Unies
C'est le forum de la Coalition des Alliances Unies sur le jeu ogame.fr, univers Draco.

Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Astroport -> Douane : demande de Laissez-Passer -> Mandat diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordofWar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

ne t'inquiète pas, les critères d'adhésion sont totalement remplis, dès que ton alliance sera décidée, nous t'accueillerons à bras ouverts.

Je pense que l'on peut faire une exception pour toi. 

La prochaine séance devrait se dérouler la semaine prochaine ( lundi ) ou plus tôt si nécessaire.

Fondateur de la Coalition des Alliances Unies

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustique (Angels)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Ok merci.

Puis-je te demander de m'avertir personnellement des heures et dates de séances ?
Et lorsque mes accès seront autorisés ?

Je tiens à te remercier du suivi et de l'acceptation de ma requête.

Bonne soirée.

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

La séance commence lundi, dès que l'un de nous aura posté des sujets et se terminera dans la journée du mercredi, quand nous rendrons officiellement les résultats. 
Comme ça, les membres peuvent suivre l'évolution de la réunion.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Ok merci, je suivrai cela de prêt.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de constater que j'ai perdu mes accès.
Est-ce normal ?

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Allo ?

LOW :
Etait-il indispensable d'apporter des modifications sur le forum pendant une séance ? Cela ne fait pas très "professionnel".
Ou bien est-ce parce que c'est parce que tu étais contre ma propo de statut d'inviter que tu me les as sucré ?

Appeles à tous les membres du conseils :
Trouvez vous mon attitude, mon intéressement, mes propositions, déplacées ou irrespectueuses ou hors sujet ?
Etes-vous tous des paranos de l'espionnage ?

Pardonnez moi de quelque peu m'énerver mais je trouve que l'on me manque de respect. Je viens en ami PAS EN ENNEMI.
Je dois signer une décharge officiel sur le fofo d'ogame pour que l'on me croit ou quoi ?
Il y a plusieurs personnes membres de cette coalition qui pourraient être honoré qu'un joueur top 120 (dont 2 ce membres proches sont 147 et 260ème) portent de l'intérêt à votre projet.
D'autant plus que notre puissance de feu, nos situations géographiques, nos Lunes, notre expérience vous serait utiles.

Sans vouloir me vanter, à nous 3 nous explosons les 46 membres de cette coalition. Je ne comprend pas comment il est possible de ne pas essayer de nous convaincre d'adhérer vu tous ce que nous pouvons vous apporter.

Peut-être serait-il temps de changer de Président ?

Désolé pour le coup de gueule mais il me semblait nécessaire de remettre les pendules à l'heure.

Sachez qu'il ne s'agit nullement de menaces (je tenais à le préçiser).

Bonne journée,

A tous.

Drakans

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

La SKULLS demande de savoir quels sont les raisons officiels de la perte des permissions de l'ambassadeur Moustique.

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Ah, pardon, non, c'est une erreur de ma part.

J'ai juste modifié quelques trucs. Je te remet ça.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

OK çà peut arriver.

Cependant, je trouve ta réponse quelque peu légère contenu de l'entièreté de mon post.

Mais bon ....

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

De plus, l'heure de ton forum me semble anormale !!!!
!!! à l'administration.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Manipulations toujours non-effectuée.

Ma patience a des limites !!!

Dracauh

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Lordofwar permettait de donner mon opinion je ne suis qu' un membre de l'alliance R.E.S mais je suis dacort avec moustique!! L'adhérence de son alliance est primordial ce serait un atout majeur pour nous tous !!

Moustique calmons-nous et refléchisson intelligement !!
Je suis sur qu'avec de la bonne volonter on va trouver un arangement !!

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Bonsoir Dracauh,
Si j'étais quelqu'un d'impatient ou d'agressf, j'aurais demandé à mes troupes de dégommer une série de planètes de la C.A.U. (Alliance) et pas coalition.
C'est parce que je suis réfléchis et sérieux que çà me mets les nerfs.
Il est clair qu'à ce jour, il n'y a plus question d'adhésion des Angels.
Mais comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, donc à voir.
Merci d'avoir pris la parole et d'avoir communiqué votre opinion.
Bonne soirée

Dracauh

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

je sais que vous avez un bon fond et j'aimerai que vous soyez des notres enfin bon je ne suis rien donc place aux fondateurs de vous convaincre!!

Drakans

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Citation:
je ne suis rien donc place aux fondateurs de vous convaincre!!

au contraire tu es tout! chaque individu qui est dans la coalition apporte un plus par sa participation! ainsi à chaque fois que tu prend la parole, que tu participe au débat et discutions, tu aide la coalition à prendre forme!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Astroport -> Douane : demande de Laissez-Passer -> Mandat diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006