Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum
Forum de la Coalition des Alliances Unies
C'est le forum de la Coalition des Alliances Unies sur le jeu ogame.fr, univers Draco.

Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Astroport -> Douane : demande de Laissez-Passer -> Mandat diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustique (Angels)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:21 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Bonjour,

A ce moment même, je n'ai toujours pas les accès. Cela fait tout de même depuis hier +-17h30 (heure du forum).

A ce stade ,'ai perdu ces accès pour près de 40% de la séance qui elle même dure 48h.

Ce manque de considération est inadmissible.

Par conséquent, je confirme la non-adhésion des Angels.

Pour les désagréments causés, je souhaite des excuses publiques endéans les 12h.

Si cela n'est pas effectué dans ce délai, je mènerai personnellement une campagne de publicité à votre encontre (qui sera loin d'être élogieuse) via TOUS mes canaux de communications qui sont relativement étendus.

Je crois avoir été suffisament patient et compréhensif.

Bonne journée à tous,

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordofWar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Tu as les accès. 
je m'excuse de l'oublie mais j'avais des choses plus importantes à faire dans la vie réelle. 
Tu devrais d'ailleurs d'estimer heureux que nous t'accordions la possibilité d'Invité d'Honneur alors que ton alliance n'est pas membre.
Mais puisque les évènements ont pris une autre tournure, tu auras les droits retirés à la fin de la séance, sauf si il y a de nouvelles négociations. 

Fondateur de la Coalition des Alliances Unies

Moustique (Angels)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Laughing

Drakans

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels) Répondre en citant

Mort de Rire

je reste sans voix...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: DEMANDE DE MANDAT - Moustique (Angels)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Astroport -> Douane : demande de Laissez-Passer -> Mandat diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006