Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum
Forum de la Coalition des Alliances Unies
C'est le forum de la Coalition des Alliances Unies sur le jeu ogame.fr, univers Draco.

Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première séance lundi !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Siège de la Coalition des Alliances Unies -> La voix de la C.A.U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordofWar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

La première séance de la Coalition des Alliances Unies se déroulera lundi et mardi sur notre forum.

Les informations seront postées sur ce topic.

Les chefs des alliances membres sont conviés à surveiller les posts sur le Cercle pour prendre part aux débats.

Fondateur de la Coalition des Alliances Unies

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Voici les débats abordés :

Les débats : 

Ce sont les thèmes que je propose, d'autres peuvent y être abordés :

- Définition des règles, droits de la coalition.
- Nomination de représentants pour notre coalition ( Premier Ministre, Président du Conseil Militaire, Ambassadeur, Responsable de l'Economie ).
- Politique à adopter pour les alliances candidates ? ( classement minimal, nombre de joueurs... )
- Définition d'un taux de change pour nos alliances
- Projets militaires ?

Voilà, c'est les débats qui me viennent à l'esprit. 

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

La plupart des alliances membres ont participé aux débats, et voici pour l'instant l'avancement de la réunion. Rien n'est officiel, tout sera donné demain.

1. Chaque alliance à le droit de s'exprimer et tous les membres doivent poster leurs doléances sur la Tribune. Ce n'est pas fini pour ce chapitre.
2. Je suis pour l'instant nommé à l'unanimité Premier Ministre, et Drakans ( SKULLS ) est pour l'instant nommé à l'unanimité Président du Conseil Militaire.
3. Introduction d'un vote ( entre les chefs, entre tout le monde ???? ) pour décider la venue d'une alliance candidate. Top 300 requis et 5 membres si possible.
4. Encore en discussion : certains proposent 4m=2c=1d, d'autres 2m=1.5c=1d. 
5. Certains, nous ne les dévoilerons pas tout de suite, mais pas avant un certains temps en tous cas.

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Voici les résultats de la première séance des alliances membre de la C.A.U. Veuillez m'excuser du retard pour la publication des résultats.

1. Chaque alliance à le droit de s'exprimer et tous les membres doivent poster leurs doléances sur la Tribune. Mise en place du rang d'Invité d'Honneur. On vous expliquera demain.

2. Je suis officiellement Premier Ministre de la C.A.U à l'unanimité et Drakans est officiellement Président du Conseil Militaire de la C.A.U.
Personne ne s'est proposé pour le poste d'Ambassadeur.

3. Pour décider de la venue d'une nouvelle alliance, il y aura effectivement un vote entre les chefs d'alliances. MAIS, comme tout sera dit sur la Voix de la C.A.U, ceux qui seront contre ou auront un avis à donner pourront ( et devront ) se prononcer. 

4. Le taux finalement se fera entre les joueurs.  Nous pourrons intervenir si il y a besoin.

5. Il n'y a officiellement aucun projet militaire en prévision pour l'instant.

Si vous avez des remarques à faire, des projets à soumettre, postez les sur la Tribune, n'ayez pas peur !!! nous sommes une démocratie. 

Moustique (Angels)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Ok, très préçsis comme briefing, pas de blabla et donc très agréable.

Merci.

Pour le poste d'ambassadeur, j'avoue que c'est ma fontion préférée au sein de mon alliance.
Dans l'hypothèse où je souahiterais occuper cette fonction, je suppose que mon alliance doit être adhérente ?

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

bien évidemment. Donc, ton chef n'est pas inscrit sur notre forum ?

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Je suis le chef de mon alliance.
Je rempli les fonctions d'ambassadeurs, commandant des flottes armées et gestion de l'alliance IG ainsi que le forum

Drakans

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Tout en fait...  Laughing

Okay

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 04:42 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

C'est exact ...

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Vous êtes combien ?

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

7 membres actifs

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Bonsoir,
Aurais-tu oublié ma demande ?
Merci.

Bonne nuit.

Drakans

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Lordofwar, ce n'est pas vraiment poli de ne pas répondre à la demande de l'ambassadeur Moustique...

LordofWar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

D'être invité d'honneur. Il le sera en temps voulu. 

Demain soir se tiendra une séance. 

Je compte sur vous pour proposer des sujets ou les demandes de vos membres.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Première séance lundi !!! Répondre en citant

Il en va de soit.
Cependant, vous n'avez pas répondu à ma question quant au fait de savoir s'il était possible de devenir ambassadeur sans que mon alliance ne soit adhérente dans l'immédiat.
Je m'explique :
Je trouve votre projet très intéressant mais pas à court terme car à ce jour, les bases ne sont pas encore totalement fixées. Par conséquent, je ne souhaite donc pas embarquer mes frères d'armes tout de suite.
Mais je souhaite participer personnellement au développement de la C.A.U.
J'ai du temps de dispo à lui consacrer.
Géographiquement parlant, j'ai eu l'occasion de voir que je suis le voisin de Drakans qui si je ne me trompe est le chef des armées.
Dans l'hypothèse où vous accepteriez, nous pourrions prévoir une démission obligatoire dans le cas où mon alliance ne souahite pas adhérer dans un délai fixé préalablement.

Voilà, je pense avoir les idées, le réalisme et le sérieux nécessaire afin de mener au mieux cette mission.
Je pense avoir montré suffisament mon envie de contribuer à le structure de la C.A.U.
Maintenant les cartes sont dans vos mains.

A quelle heure débute la seconde séance ?

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Première séance lundi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Siège de la Coalition des Alliances Unies -> La voix de la C.A.U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006