Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum
Forum de la Coalition des Alliances Unies
C'est le forum de la Coalition des Alliances Unies sur le jeu ogame.fr, univers Draco.

Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réponse du Dark Squadron ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Siège de la Coalition des Alliances Unies -> Ambassade Universelle de la C.A.U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aknod

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le fondateur du Dark Squadron. Lordofwar m'a contacté il y a déjà quelques temps pour vous rejoindre dans cette coalition.
Donc après plusieurs discussion à votre propos avec notre état major, nous avons décidé de rejoindre votre organisation si votre proposition tient toujours.

Je serai l'ambassadeur de notre alliance avec stefou en attendant qu'une personne soit nommé pour remplir ce rôle à plein temps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustique (Angels)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

Bonsoir à toi Aknod,
Je me nomme Moustique. Je suis le conseiller de la C.A.U..
Dors et déjà merci de proposer votre contribution à la C.A.U.

Pour le reste, je laisse la parole à LordofWar.

Bonne soirée.

LordofWar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis ravi et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre coalition. 
Quand nous nous engageons à faire quelque chose, nous le faisons, et nous n'avons pas l'habitude de revenir sur nos propos. Donc, oui, notre proposition tient toujours et nous serons heureux de compter votre alliance parmi nous. 

Fondateur de la Coalition des Alliances Unies

Aknod

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

Merci pour notre intégration et nous essayerons de faire évoluer cette coalition autant que possible.
Tous les membres de la coalition sont les bienvenus sur notre forum dans lequel une partie est dédié à la C.A.U.

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

Bienvenue à vous.

Djok

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

merci !!! Okay

stefou

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

Pour vu que cette entente entre nous soit fructueuse!

LordofWar
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

Je l'espère, je vous accorde les droits pour rentrer dans le Cercle. 

Fondateur de la Coalition des Alliances Unies

Moustique (Angels)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

Bienvenue à vous.

stefou

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron Répondre en citant

merci à tous!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Réponse du Dark Squadron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Coalition des Alliances Unies Index du Forum -> Siège de la Coalition des Alliances Unies -> Ambassade Universelle de la C.A.U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006